Botão para reproduzir o vídeo do YouTube
Teleperformance
Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações

Avaliações de funcionários da empresa Teleperformance

Cargo
Todos
Local
Portugal303 avaliações
Encontradas 303 avaliações correspondentes à pesquisa
Ver todas as 24 145 avaliações
Cultura Corporativa
É uma boa empresa para trabalhar, da boas oportunidades aos seus trabalhadores de crescimento dentro da empresa
Vantagens
Teletrabalho
Desvantagens
Horários podem ser rotativos
Cultura Corporativa
Il est vrai que l'entreprise fourni des logements, en retirant directement 200eur du salaire. Un avantage qui en ferait venir plus d'un.
Les règles sont simples. Et l'une d'entre elles est de ne pas fumer dans l'appartement.

À 2mois de la fin de mon contrat, Teleperformance a trouvé un cendrier vide dans la cuisine de mon appartement, dans lequel nous étions 5 colocataires. Étant la seule personne présente à ce moment-là, l'agent à pris mon login et sans même savoir que j'étais non fumeur, il à envoyé un mail pour me signaler. 72h plus tard j'étais à la rue, pendant mon endométriose, à 2semaine de la paye. Ils n'ont eu aucun scrupule ni aucun remords même malgréle fait que je n'ai jamais eu aucun avertissements de conduite avec l'entreprise en 10mois.

Teleperformance n'est pas une entreprise avec valeurs humaines et ne se soucie absolument pas de ses employés. La direction est submergé, ils acceptent de nouveaux contrats alors qu'ils n'ont plus d'appartements disponible ! Sinon, pourquoi 1 semaine après moi, une jeune fille arrivée depuis moins d'un mois à été mise à la rue aussi, mais pour une pizza party à 20h?

En général, je déconseille fortement de croire en leurs paroles, lorsqu'ils parlent d'humanisme avant tout, et lorsqu'ils disent qu'ils privilégierons toujours la santé physique et mentale de leurs employés pour le bien-être de tous
Cultura Corporativa
het was stressvol mijn managers waren well amazing
Cultura Corporativa
Favouritism, bullying management. And bonus thieves.
Cultura Corporativa
Entreprise ayant de nombreux projets, très intéressant pour ceux qui aiment changer souvent de fonctions ou projets. Lisbonne est une ville incroyable, la Vie là bas n'est pas chère et il y'a énormément de choses à faire.
Classifique uma empresa recente
Partilhe a sua experiência para ajudar outras pessoas
Cultura Corporativa
Tirando os problemas de excesso de hierarquia e a constante pressão desses que estão em excesso, o ambiente é bem estável. Boa localização, boas instalações. óptima relação laboral entre trabalhadores.
Cultura Corporativa
Empresa séria. Honra os compromissos paga em dia. Bem localizada e com. Uma gama imensa de raças e idiomas.
Adoro trabalhar pra Teleperformance
Cultura Corporativa
Ambiente di lavoro tranquillo, manager ottimi azienda promette più di quanto offre
Cultura Corporativa
esta empresa e boa para comecar um emprego de CSR
quem tem qualidade nao bem visto

muito e feito sobre amigace para receber outra positiao
Cultura Corporativa
if you have good health conditions and you are resistant against stress apply yourself there. in the beginning everything was fine from the training till the support , but after your had your job routine, no one carred really much about your comfort of feeling well and support of career oppurtunities. all in all i'm really dissapointed that I've spent more than 4 years there to continue my career somewhere else. The company has really limits for a foreigner of getting a "level up" from your current job position.
Cultura Corporativa
Sempre com problema , nada a fonctionar bem deve chamar ACT inspeção do trabalho
Vantagens
Nunca
Desvantagens
Muito
Cultura Corporativa
There is not meritocracy at all. People that get better positions are the one who have friends or family inside the company, or boot lickers. The income is very low and there is no benefits for you at all. Very stressful work environment. The Empreced contract harms the employee in all ways. If you have bills to pay I'll recommend for no longer ten 1 year. But if you are planning build a professional career is better have close friends or family inside the company, or be prepared to lick boots or otherwise you no gonna get it.
Cultura Corporativa
Team collaudato nei minimi dettagli, ottima assistenza e pronto supporto per i clienti e per coloro che vi lavorano
Cultura Corporativa
Para quem é estrageiro e procura trabalhar na sua lingua mão, tipo Russo ou Alemão, não deve haver problemas.Contudo, para quem trabalha em Inglês ou Português o salário é muito pouco comparado com outros sitios. Sem tens de pagar casa o salário não é suficiente e nunca te dão valor na empresa. Além disso, cada vez pedem mais de ti sem aumentarem as tuas expectativas salariais
Cultura Corporativa
Empresa lider en atención al cliente y servicio tecnico.
Cultura Corporativa
Das arbeitsklima sowohl als auch die kollegen sind super, die TL kommen immer auf einem zu und versuchen zu helfen jedes unternehmen hat lücken das ist nicht abzusehen aber in allgemeinem kann ich, Teleperfomance nur empfehlen dazu ist eine Mega gute erfahrung in Portugal mal zu arbeitn
Cultura Corporativa
Teleperformance ou l'art de mentir. On vous ment du début à la fin (de la 1ère prise de contact à l'arrivée sur place) dans le but de vous vendre du rêve et de vous faire venir.

La réalité est que pour les 160€ que vous leur donnez par mois vous avez le droit à une chambre insalubre dans un appartement insalubre à partager en collocation. Certains sont à 15min à pied du travail, d'autres à plus d'une heure de transport...

Les missions présentées à l'entretien ne sont pas les mêmes une fois sur place, les avantages n'existent pas (les cours de portugais sont imaginaires)...

Bref des menteurs !

Seul point positif : vous rencontrez des gens sympas
Vantagens
Collègues sympas
Desvantagens
Tout le reste
Cultura Corporativa
On aime ou on aime pas la culture d'entreprise en mode anglosaxon.
Personnellement, ça a été un très beau moment de vie.

Téléperformance offre 1 fois et demi le salaire minimum portugais aux employés français + logement + mutuelle + cantine à tarifs très bas + offres diverses telles que sport collectif, surf, remise sur location de véhicule par exemple etc ...

Le fait de rencontrer des gens de tous âges, toutes nationalités est très enrichissant et Lisbonne et le Portugal en général sont tellement beaux ...

Expérience que je recommande !!!
Cultura Corporativa
good place to work withe nice people, great city with the sun all the time and nice local people. so much things to do after work and good team building
Cultura Corporativa
Ainda ha muito caminho a percorrer mas creio naoser da TP mas sim de Porugal
Cultura Corporativa
Leuk bedrijf, doorgroei mogelijkheden met training,cursus en goede begeleiding.
Je krijgt een woning van het bedrijf. Alleen als er wat kapot is of er problemen zijn met huis genoten dan duurt het erg lang voordat het word verholpen.

Rijskosten vergoeding krijg je niet ook al woon je ver.
Perfil Solicitado
Deseja saber mais acerca do trabalho aqui?
Faça perguntas sobre o trabalho ou as entrevistas na empresa "Teleperformance". Os funcionários atuais e os antigos poderão responder.
Avaliação geral
2 237
2 977
Avaliação por categoria
3,4
Equilíbrio entre o trabalho/vida pessoal
3,2
3,2
3,1
3,4
Cultura
Avaliações da empresa Teleperformance por local