Botão para reproduzir o vídeo do YouTube
Teleperformance
Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações
Avaliação de funcionário da empresa Teleperformance

Faut s'habituer

2 de Julho de 2019
N'ayant jamais fait de service clientèle par téléphone, je suis passé par 3 phases : plutôt optimiste lors de la découverte du métier, un gros désenchantement lorsque la réalité du job (pur assistanat) s'est révélée, et très content d'aller travailler lorsque je suis passé des appels aux chats en ligne.

Par contre la prise en charge dès notre arrivée est nickel : on viens vous chercher directement à l'aéroport et on vous amène directement à votre appartement ou hôtel s'ils attendent qu'une chambre doit d'abord se libérer pour vous, on vous remet un sac avec quelques fournitures dont la cartes de Lisbonne avec les points principaux...

Il ne faut pas hésiter à découvrir les environs et le chemins à prendre pour vous rendre à l'entreprise directement.

Dans sa globalité j'ai adoré cette expérience professionnelle : capitale portugaise donc toujours quelque chose à découvrir, ambiance générale avec les collègues, endroits géniaux pour sortir journée et soir, le salaire suffit pour pouvoir économiser et sortir (en plus des quelques charges), logé par l'entreprise, self dans le bâtiment...

De plus ils mettent un point d'honneur sur l'évolution possible dans l'entreprise et les formations qu'ils proposent pour pouvoir changer de poste en interne.

Aussi, faire des heures supplémentaires si l'on en a envie est tout à fait possible. Lors de phases où l'entreprise à besoin que vous en fassiez, il vont même donner des cartes cadeaux en plus du salaire pour chaque heure effectuée.

Evidemment au niveau des langues nécessaires, beaucoup de mes anciens collègues ne parlent pas portugais
 - mais...
Avaliação por categoria
Equilíbrio entre o trabalho/vida pessoal
Cultura
Vantagens
Beaucoup
Desvantagens
Etre un puis sans fond de patience peut s'avérer nécessaire
Similar reviews
29 de Junho de 2020
É uma boa empresa para trabalhar, da boas oportunidades aos seus trabalhadores de crescimento dentro da empresa
Vantagens
Teletrabalho
Desvantagens
Horários podem ser rotativos
28 de Junho de 2020
Very relaxed work site. Interactive and engaging teams. Lots of friendly competitivity. I worked for a big project but management was always close to us either to look for our feedback or to motivate us.
Vantagens
Free food at the cafeteria, good bonuses, great offices.
Desvantagens
Very low salary for nationals.
19 de Junho de 2020
No projeto em wue estava, era um trabalho intenso, mas era agradavel
Perfil Solicitado
Deseja saber mais acerca do trabalho aqui?
Faça perguntas sobre o trabalho ou as entrevistas na empresa "Teleperformance". Os funcionários atuais e os antigos poderão responder.
Avaliação geral
3,2
3,1
3,4
Cultura
Avaliações da empresa Teleperformance por local