Teleperformance
Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações

Avaliações da empresa Teleperformance sobre Remuneração e benefícios

Cargo
Todos
Local
Portugal312 avaliações
Encontradas 110 avaliações correspondentes à pesquisa
Ver todas as 24 821 avaliações
Cultura Corporativa
horários muitas vezes incompatíveis com a vida familiar e especialmente para quem tem filhos
Vantagens
refeitório com refeições 2, 5
Desvantagens
horários rotativos
Cultura Corporativa
Det är ett hemskt företag som utnyttjar unga personer som de låter få en fancy titel men arbetar för en skitlön utan karriärs möjligheter. Fast att de säger att man kan avancera så vet de innerst inne att för att kunna avancera i Teleperfomance till någon högre position så måste du kunna portugisiska flytande!
Desvantagens
Hemskt, de ser sina arbetar så som en bonde ser på dina kreatur!
Cultura Corporativa
Teleperformance Portugal, c’est beaucoup de communication sur les réseaux où l’on fait miroiter plein de belles opportunités. La réalité est : Pression hiérarchique, différence de traitement selon les personnes, fiches de paie incorrectes Gestion des planning à vomir, manque de considération,appartements rempli de moisissures, Crise sanitaire mal gérée, le tout pour un petit salaire. En bref je déconseille.
Vantagens
Multi nationalités
Desvantagens
Le reste
Cultura Corporativa
J'ai travaillé 7 mois chez TP Lisbonne. Lisbonne est une ville magnifique mais les promesses d'embauches et les slogans accrocheurs du type "Teleperformance Recognized as One of the Best Companies to Work For" sont FAUX. *Premièrement, sachez que le billet d'avion est remboursé seulement au bout de 9 mois de travail. Idem pour les primes attractives à l'embauche, type 'bring a friend', elles sont versées en 3 fois. *Les formations sont rémunérées moins de 100 eur par semaine.*Les logements proposés sont pour certains très médiocres: humidité, moisissures, cafards, peintures qui s'écaillent, etc..Si vous êtes malchanceux la procédure pour être relogé est très longue et n'aboutit pas toujours.*Une absence dans le mois entraîne l'annulation de tous les bonus et primes obtenues dans le mois.
Desvantagens
pas d'avantages natures, mauvaise organisation, mauvais management
Classifique uma empresa recente
Partilhe a sua experiência para ajudar outras pessoas
Cultura Corporativa
Very relaxed work site. Interactive and engaging teams. Lots of friendly competitivity. I worked for a big project but management was always close to us either to look for our feedback or to motivate us.
Vantagens
Free food at the cafeteria, good bonuses, great offices.
Desvantagens
Very low salary for nationals.
Cultura Corporativa
Wat een vreselijk bedrijf is Teleperformance! Ze schenden mensenrechten, ze komen zonder reden en zonder aankondiging je huis binnen en doorzoeken je spullen, je kasten, je lades, je kleren. Ze zetten tijdens de COVID-19 mensen met slechts 24 uur notice op straat. Ze misbruiken hun macht. Ze komen er mee weg omdat mensen bang zijn om hun baan en huis te verliezen en omdat mensen geen tijd, moeite en geld in rechtzaken willen stoppen. Eerst leek er niets aan de hand, leuke collega's, binnen no time allerlei promoties gemaakt. Maar bij die promotie hoort ook een hoger salaris en die kreeg ik na een paar maanden nog steeds niet uitbetaald. Maar pas op! Als je bij Teleperformance om geld vraagt, zullen ze er alles aan doen om je te ontslaan. En dat terwijl het loon dat ik eigenlijk had moeten krijgen al amper genoeg is om mee rond te komen! Met andere woorden, NIET DOEN!! Vlucht nu het nog kan!
Cultura Corporativa
Da ich sehr gut Menschen klar komme war es für mich ziemlich einfach, es gab aber auch mehrere Leute die es nicht geschafft haben 9 Stunden pro Tag am Büro zu sitzen.
Cultura Corporativa
No empathy if you’re mentally unwell No “careing for employees Supervisor only talks to you when he needs something You have to pay €50 if you forget your Key and can’t go inside your appt No health insurance No benefits/compensation No so called extra activities that your recruiter tells you so exitingly about Lessons for language: Nah In short, tp is not at all what it promotes themselves to be. I suddenly got fired during the corona virus so there are no plane’s going to my country
Cultura Corporativa
Il est vrai que l'entreprise fourni des logements, en retirant directement 200eur du salaire. Un avantage qui en ferait venir plus d'un. Les règles sont simples. Et l'une d'entre elles est de ne pas fumer dans l'appartement. À 2mois de la fin de mon contrat, Teleperformance a trouvé un cendrier vide dans la cuisine de mon appartement, dans lequel nous étions 5 colocataires. Étant la seule personne présente à ce moment-là, l'agent à pris mon login et sans même savoir que j'étais non fumeur, il à envoyé un mail pour me signaler. 72h plus tard j'étais à la rue, pendant mon endométriose, à 2semaine de la paye. Ils n'ont eu aucun scrupule ni aucun remords même malgréle fait que je n'ai jamais eu aucun avertissements de conduite avec l'entreprise en 10mois. Teleperformance n'est pas une entreprise avec valeurs humaines et ne se soucie absolument pas de ses employés. La direction est submergé, ils acceptent de nouveaux contrats alors qu'ils n'ont plus d'appartements disponible ! Sinon, pourquoi 1 semaine après moi, une jeune fille arrivée depuis moins d'un mois à été mise à la rue aussi, mais pour une pizza party à 20h? En général, je déconseille fortement de croire en leurs paroles, lorsqu'ils parlent d'humanisme avant tout, et lorsqu'ils disent qu'ils privilégierons toujours la santé physique et mentale de leurs employés pour le bien-être de tous
Cultura Corporativa
There is not meritocracy at all. People that get better positions are the one who have friends or family inside the company, or boot lickers. The income is very low and there is no benefits for you at all. Very stressful work environment. The Empreced contract harms the employee in all ways. If you have bills to pay I'll recommend for no longer ten 1 year. But if you are planning build a professional career is better have close friends or family inside the company, or be prepared to lick boots or otherwise you no gonna get it.
Cultura Corporativa
Para quem é estrageiro e procura trabalhar na sua lingua mão, tipo Russo ou Alemão, não deve haver problemas.Contudo, para quem trabalha em Inglês ou Português o salário é muito pouco comparado com outros sitios. Sem tens de pagar casa o salário não é suficiente e nunca te dão valor na empresa. Além disso, cada vez pedem mais de ti sem aumentarem as tuas expectativas salariais
Cultura Corporativa
Teleperformance ou l'art de mentir. On vous ment du début à la fin (de la 1ère prise de contact à l'arrivée sur place) dans le but de vous vendre du rêve et de vous faire venir. La réalité est que pour les 160€ que vous leur donnez par mois vous avez le droit à une chambre insalubre dans un appartement insalubre à partager en collocation. Certains sont à 15min à pied du travail, d'autres à plus d'une heure de transport... Les missions présentées à l'entretien ne sont pas les mêmes une fois sur place, les avantages n'existent pas (les cours de portugais sont imaginaires)... Bref des menteurs ! Seul point positif : vous rencontrez des gens sympas
Vantagens
Collègues sympas
Desvantagens
Tout le reste
Cultura Corporativa
On aime ou on aime pas la culture d'entreprise en mode anglosaxon. Personnellement, ça a été un très beau moment de vie. Téléperformance offre 1 fois et demi le salaire minimum portugais aux employés français + logement + mutuelle + cantine à tarifs très bas + offres diverses telles que sport collectif, surf, remise sur location de véhicule par exemple etc ... Le fait de rencontrer des gens de tous âges, toutes nationalités est très enrichissant et Lisbonne et le Portugal en général sont tellement beaux ... Expérience que je recommande !!!
Cultura Corporativa
Leuk bedrijf, doorgroei mogelijkheden met training,cursus en goede begeleiding. Je krijgt een woning van het bedrijf. Alleen als er wat kapot is of er problemen zijn met huis genoten dan duurt het erg lang voordat het word verholpen. Rijskosten vergoeding krijg je niet ook al woon je ver.
Cultura Corporativa
La teleperformance è una azienda leader. Offre buone opportunità di lavoro e di formazione continua
Cultura Corporativa
Para ellos eres un número no una persona, en cuanto venga alguien con un poco más de experiencia que tu y no tenga paga extra te echan a la calle, cierran proyectos y no te recolocan en otra sección, te Dan 24 horas para irte del piso de empresa, los pisos están horribles, goteras, se va la luz, estuve dos semanas sin cocina ni poder ducharnos, horrible y el trato de los superiores nefasto te tratan como si fueses idiota y dicen que es para ayudarte cuando todas las monitorizaciones te las ponen negativas.
Vantagens
Salario, comida
Desvantagens
Horario, trato recibido.
Cultura Corporativa
There's a reason why the turnover in this company is so high. The management does nothing to keep you interested/invested in what is ultimately a dull call center job. The benefits do include the accommodation, which is very cheap if you take their relocation package. I was very lucky to end up in a nice apartment not far from the actual job, but it's not the case for everyone: it's seriously a roulette Russe. Will you have to commute 1.30h to go to work?
Resposta oficial de Teleperformance
29 de Janeiro de 2020
Sorry to hear about your experience. We would like to assure you that we do not tolerate this kind of behavior in our workplace. We hope you will be able to share this experience with us via http://bit.ly/TPHR-newform so that we can conduct an investigation. Thank you.
Cultura Corporativa
Ik heb de training gevolgd wat abnormaal saai was en je haast onmogelijk je aandacht bij kon houden , je trainingsdagen waren lang van 9 tot 18 uur . Als je niet tekent krijg je geen cent uitbetaald ook je vliegtickets niet en overuren meer dan 40 uur werden niet uitbetaald . Lees goed het contract na het zijn boefjes !
Cultura Corporativa
Was nice to work here, however not the salary that is needed to survive in the living condition. Overall were nice people good management in most areas and were friendly.
Cultura Corporativa
Ok to work for if you want an experience abroad. They provide a room in a flat share. Low salary though. They offer different produts, once you found one you like it can be fun to help out all sorts of customers. Management isnt approachable but the always new staff team can be fun.
Resposta oficial de Teleperformance
29 de Novembro de 2019
We want to thank you for your honest feedback. We aim to provide employees with a great working experience and it saddens us to know that it is not the same for you. Rest assured that your feedback is noted, and we would like to also have you share this with us via http://bit.ly/TPHR-newform, so we can conduct a further investigation. Thank you.
Cultura Corporativa
No recomiendo Teleperformance Portugal. Las condiciones contractuales y salario no corresponde con lo pactado en contrato.