Teleperformance
Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações

Avaliações da empresa Teleperformance sobre Direção

Cargo
Local
Encontradas 114 avaliações correspondentes à pesquisa
Ver todas as 25 036 avaliações
Cultura Corporativa
Uma valia a mais trabalhar num ambiente multiculturL.
Vantagens
rEFEIÇAO NA EMPRESA
Cultura Corporativa
Einmal aber nie wieder ! Leider viel versprochen und nichts eingehalten. Wohnung absolut schrecklich! Internet Probleme fast jeden Tag ! Und dann auf die eigenen Kosten ins Büro zu fahren . Lissabon ist ein Traum aber es gibt andere Firmen die besser um seiner Mitarbeiter kümmern . Mann ist ein Nummer und kein Mensch bei Teleperformance! Eigentlich schade !
Vantagens
Home office
Desvantagens
Kein Respekt
Cultura Corporativa
Horrible entreprise, à conseiller uniquement pour les gens sortant de prison, les gens de pays sinistrés ou les SDF.
Cultura Corporativa
Un bel posto dove lavorare, Lisbona e Porto sono due bellisime citta', viene offerta anche la casa. Il lavoro non e' difficile, ne' faticoso, due giorni liberi a settimana...
Classifique uma empresa recente
Partilhe a sua experiência para ajudar outras pessoas
Cultura Corporativa
I dont even know where to start.The Gazlighting and trickery that this company puts the employees through is sociopathic. I saw so many of my colleagues have to turn to Psychological help after their experience here. Its truly scary how the upper management plays with peoples lives and wellbeing. It has a work culture of breaking people, a game of use and abuse to the point of mental breakdown.
Desvantagens
the management
Cultura Corporativa
Teleperformance Portugal, c’est beaucoup de communication sur les réseaux où l’on fait miroiter plein de belles opportunités. La réalité est : Pression hiérarchique, différence de traitement selon les personnes, fiches de paie incorrectes Gestion des planning à vomir, manque de considération,appartements rempli de moisissures, Crise sanitaire mal gérée, le tout pour un petit salaire. En bref je déconseille.
Vantagens
Multi nationalités
Desvantagens
Le reste
Cultura Corporativa
Absence de professionnalisme, au bout d'un mois, les sups croient que vous êtes autonome, toujours faire de la lèche, aucune coopération de leur part pour ma vie privée, vous demande de travailler les jours off, n'ayez jamais de problème informatique sinon vous serez licencié.
Vantagens
FORMATION
Desvantagens
Quasiment tout
Cultura Corporativa
J'ai travaillé 7 mois chez TP Lisbonne. Lisbonne est une ville magnifique mais les promesses d'embauches et les slogans accrocheurs du type "Teleperformance Recognized as One of the Best Companies to Work For" sont FAUX. *Premièrement, sachez que le billet d'avion est remboursé seulement au bout de 9 mois de travail. Idem pour les primes attractives à l'embauche, type 'bring a friend', elles sont versées en 3 fois. *Les formations sont rémunérées moins de 100 eur par semaine.*Les logements proposés sont pour certains très médiocres: humidité, moisissures, cafards, peintures qui s'écaillent, etc..Si vous êtes malchanceux la procédure pour être relogé est très longue et n'aboutit pas toujours.*Une absence dans le mois entraîne l'annulation de tous les bonus et primes obtenues dans le mois.
Desvantagens
pas d'avantages natures, mauvaise organisation, mauvais management
Cultura Corporativa
Péssima empresa. Não recomendo a Ninguem.Recursos (des)humanos, sem formação humana, não sabem lidar com pessoas. Recursos humanos que humilham e ofendem os candidatos.Péssima empresa.Se prezam a sanidade mental, não vão trabalhar para essa empresa.
Cultura Corporativa
Very relaxed work site. Interactive and engaging teams. Lots of friendly competitivity. I worked for a big project but management was always close to us either to look for our feedback or to motivate us.
Vantagens
Free food at the cafeteria, good bonuses, great offices.
Desvantagens
Very low salary for nationals.
Cultura Corporativa
Il est vrai que l'entreprise fourni des logements, en retirant directement 200eur du salaire. Un avantage qui en ferait venir plus d'un. Les règles sont simples. Et l'une d'entre elles est de ne pas fumer dans l'appartement. À 2mois de la fin de mon contrat, Teleperformance a trouvé un cendrier vide dans la cuisine de mon appartement, dans lequel nous étions 5 colocataires. Étant la seule personne présente à ce moment-là, l'agent à pris mon login et sans même savoir que j'étais non fumeur, il à envoyé un mail pour me signaler. 72h plus tard j'étais à la rue, pendant mon endométriose, à 2semaine de la paye. Ils n'ont eu aucun scrupule ni aucun remords même malgréle fait que je n'ai jamais eu aucun avertissements de conduite avec l'entreprise en 10mois. Teleperformance n'est pas une entreprise avec valeurs humaines et ne se soucie absolument pas de ses employés. La direction est submergé, ils acceptent de nouveaux contrats alors qu'ils n'ont plus d'appartements disponible ! Sinon, pourquoi 1 semaine après moi, une jeune fille arrivée depuis moins d'un mois à été mise à la rue aussi, mais pour une pizza party à 20h? En général, je déconseille fortement de croire en leurs paroles, lorsqu'ils parlent d'humanisme avant tout, et lorsqu'ils disent qu'ils privilégierons toujours la santé physique et mentale de leurs employés pour le bien-être de tous
Cultura Corporativa
het was stressvol mijn managers waren well amazing
Cultura Corporativa
Entreprise ayant de nombreux projets, très intéressant pour ceux qui aiment changer souvent de fonctions ou projets. Lisbonne est une ville incroyable, la Vie là bas n'est pas chère et il y'a énormément de choses à faire.
Cultura Corporativa
Ambiente di lavoro tranquillo, manager ottimi azienda promette più di quanto offre
Cultura Corporativa
Para quem é estrageiro e procura trabalhar na sua lingua mão, tipo Russo ou Alemão, não deve haver problemas.Contudo, para quem trabalha em Inglês ou Português o salário é muito pouco comparado com outros sitios. Sem tens de pagar casa o salário não é suficiente e nunca te dão valor na empresa. Além disso, cada vez pedem mais de ti sem aumentarem as tuas expectativas salariais
Cultura Corporativa
On aime ou on aime pas la culture d'entreprise en mode anglosaxon. Personnellement, ça a été un très beau moment de vie. Téléperformance offre 1 fois et demi le salaire minimum portugais aux employés français + logement + mutuelle + cantine à tarifs très bas + offres diverses telles que sport collectif, surf, remise sur location de véhicule par exemple etc ... Le fait de rencontrer des gens de tous âges, toutes nationalités est très enrichissant et Lisbonne et le Portugal en général sont tellement beaux ... Expérience que je recommande !!!
Cultura Corporativa
-Desorganized company -Training does not prepare you for the actual job, while the managers and supervisors expect you to do everything perfectly, they barely do anything and are arrogant, and clearly show favoritism. -Low salary. -Lack of freedom, they will control everything and will criticise you especially if they do not like you. Employees are treated like robots. I'm glad to quit!
Cultura Corporativa
La teleperformance è una azienda leader. Offre buone opportunità di lavoro e di formazione continua
Cultura Corporativa
There's a reason why the turnover in this company is so high. The management does nothing to keep you interested/invested in what is ultimately a dull call center job. The benefits do include the accommodation, which is very cheap if you take their relocation package. I was very lucky to end up in a nice apartment not far from the actual job, but it's not the case for everyone: it's seriously a roulette Russe. Will you have to commute 1.30h to go to work?
Resposta oficial de Teleperformance
29 de Janeiro de 2020
Sorry to hear about your experience. We would like to assure you that we do not tolerate this kind of behavior in our workplace. We hope you will be able to share this experience with us via http://bit.ly/TPHR-newform so that we can conduct an investigation. Thank you.
Cultura Corporativa
Was nice to work here, however not the salary that is needed to survive in the living condition. Overall were nice people good management in most areas and were friendly.
Cultura Corporativa
Ok to work for if you want an experience abroad. They provide a room in a flat share. Low salary though. They offer different produts, once you found one you like it can be fun to help out all sorts of customers. Management isnt approachable but the always new staff team can be fun.
Resposta oficial de Teleperformance
29 de Novembro de 2019
We want to thank you for your honest feedback. We aim to provide employees with a great working experience and it saddens us to know that it is not the same for you. Rest assured that your feedback is noted, and we would like to also have you share this with us via http://bit.ly/TPHR-newform, so we can conduct a further investigation. Thank you.