Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações

Avaliações de funcionários da empresa Primark

Cargo
Local
Mostrando todas as 7546 avaliações
Cultura Corporativa
Gostei de trabalhar la um bom trabalho voltava sim
Vantagens
Aprende muito
Desvantagens
Nao fornece vale de refeicao
Cultura Corporativa
Good place to work, busy all the time, time goes so quick whether you are on the tills or putting out stock and filling up on shop floor. Staff colleagues are lovely to work with, management and supervisors are approachable if you need to approach them.
Cultura Corporativa
Muy contenta con mi experiencia recomendable totalmente un gran ambiente de trabajo todo muy positivo
Cultura Corporativa
Une grosse déception pour une ouverture de magasin. Des l arrivée on ne tient pas compte de mon expérience derrière sachant que j ai fais deux ouvertures de magasins et mon dernier poste un poste de responsable de magasin la je postulé pour superviseur rayon poste inférieure à mes compétences. Ni compte des diplômes ni compte des projets que l on a puisque j ai postulé superviseur rayon ou visuel merchandising et on me donne un poste de superviseur caisse. Aucune formation de la part des managers qui sont souvent dans le Bureau et si nous les superviseurs ne font pas comme ils veulent on se prend des refiexions non fondées et non objectif. Le management date de 10 ans on assiste donc a du harcèlement morale du harcèlement mental de la denigration de l abus de position. De très mauvais manager se considérant au dessus de tout qu'on garde quelque soit ce qu'on leur demande de changer et incapable de se remettre en question. Mon travail était fait et J aidais mes collègues je M entendais bien avec les vendeurs tout passe par le respect. Mes deux formateurs au dessus de moi ne sont jamais venu vers moi ou venu me confier plus de responsabilité et n était jamais avec moi. Le recrutement on recrute des personnes non issue du commerce c est la politique de primark on doit toujours se taire. Elle M à mit fin à ma période de essai moi je juge que c est une rupture abusive puisque elle n est jamais avec moi sur le terrain elle me met sur un poste que j aime moins ne regarde pas mes compétences en merchandising ni en rayon. Comment juger un travail sans être avec la personnz grosse - mais...
Vantagens
Equipe vendeurs
Classifique uma empresa recente
Partilhe a sua experiência para ajudar outras pessoas
Cultura Corporativa
It is very reasonable and flexible job for students as a first job. Nice team to work with, lots to learn, quickly could go in further career as manager, employee discounts
Cultura Corporativa
Je suis à Primark depuis 6 ans et je n'ai vu aucun moyen d’évolué au saint de l'entreprise. Trop des prises des tète inutile. On parle trop mal aux employés ( staff). Au fur du temps on devient une personne agressive, offensive et trop négative. C'est vrai on gagne de l'argent la bas mais vraiment bien mérité mais pas suffisant; honnêtement plus de 2 ans à Primark c'est l'enfer.
Vantagens
on gagne des sous
Desvantagens
dos cassé et on devient une mauvaise personne
Cultura Corporativa
Stressig supervisor verhalten zu den Mitarbeiter nicht so nett sonst ok
Vantagens
Gehalt
Desvantagens
Stress
Cultura Corporativa
Buen ambiente y condiciones trabajo , descansos , comunicación con el personal buena , ambiente trabajo bueno, carga de trabajo bien sin ser estresante descanso
Vantagens
Ambiente comunicación
Cultura Corporativa
Los sueldos son un poco bajos, pero es un trabajo que compagina perfectamente con tu vida. El tiempo que estuve trabajando en esta empresa me encantó.
Cultura Corporativa
The place is busy a lot of days and so when they are busy it can be overwhelming and stressful. Even with they aren't many customers they will find something for you to do.
Cultura Corporativa
Zeker een fijne tijd gehad bij Primark Dordrecht!!! Werksfeer was goed. Veel persoonlijk contact. Management staat minimaal 70% van de tijd op de werkvloer. Helpt ook mee. Management houdt alles goed in de gaten zodat ze snel kunnen schakelen als het op een punt drukker wordt.
Vantagens
Werksfeer
Desvantagens
Geen reiskostenvergoeding
Cultura Corporativa
I really enjoyed working for Primark. I really enjoyed my job there . The managers and supervisors are really helpful. And I also enjoyed helping customers.
Cultura Corporativa
Marque de vêtement abordable en prix qui essaie de satisfaire essayant de satisfaire la clientèle dans la mesure du possible
Vantagens
Bon de reduction pour le personnel
Desvantagens
Pas d'avantage en espèce
Cultura Corporativa
Les équipes étaient plutôt pas mal ambiance familiale supérieure était trop aux aguets
Vantagens
Ticket restaurant
Desvantagens
16h
Cultura Corporativa
O alto número de clientes assim o exige, os trabalhadores passam horas a refazer coisas que são retiradas por falta de respeito basicamente.
Cultura Corporativa
Good to get some experience if you’re looking for a first job. Management is terrible and some of the staff are so unprofessional - experienced based on the bristol store!
Vantagens
not a hard job
Desvantagens
The staff and management
Cultura Corporativa
I worked in the shoe department and then children’s clothing department. This was probably the most boring job I’ve ever had. All I did all day was re fold clothes that did not need to be refolded. The management are power hungry and will yell at you if you’re even seen talking to one person for one second.
Vantagens
Decent pay for retail
Desvantagens
Boring, bad management, no trust
Cultura Corporativa
Un bel ricordo,mi sono trovata bene,è un'esperienza che sicuramente mi piacerebbe rifare in futuro
Vantagens
Collaborazione
Cultura Corporativa
Sarebbe un bel ambiente, ma purtroppo (a parte qualche manager in gamba) quasi tutti i manager, soprattutto lo Store manager (antonio) è molto irrispettoso, e fa notare molto le preferenze dei dipendenti, e per molto intendo che se ci sono 2 staff nello stesso reparto parla solo con uno e l'altro non lo saluta neanche, come se non esistesse, non lo guarda nemmeno negli occhi, facendolo sentire inferiore rispetto agli altri colleghi dello stesso livello, e così si crea un brutto clima di lavoro.Un altra nota negativa è che se vuoi fare carriera, anche solo diventare un semplice supervisor, ti fanno per forza cambiare città, questo è un problema per chi avesse casa, fidanzata o altri progetti. In pratica si dovrà vivere per sempre come zingari per chi vuole fare carriera, pessimo ambiente. Lavorare da primark può andar bene solo per un periodo, se non si trova altro, ma fuori ci sono aziende che ci tengono veramente al successo dei propri dipendenti e gratificano il loro operato.
Vantagens
Sala pausa molto bella e accogliente
Desvantagens
Nessun buono pasto
Cultura Corporativa
Easy to get along with everyone. Loads of overtime. Staff are very friendly. Can be really busy at times. Customers are also very nice. Good location to work at.
Cultura Corporativa
Salaire correcte grâce aux dimanche payés doubles mais plus de vie personnelleManager trop stressée et politique de l'entreprise du marche ou crève.
Vantagens
Ticket restaurant
Desvantagens
Pas d'évolution ou très rare
  1. Avaliações de funcionários