Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações

Avaliações de funcionários da empresa Lidl

Cargo
Local
Mostrando todas as 7174 avaliações
Cultura Corporativa
De uma forma geral trata-se de uma empresa segura financeiramente e garante estabilidade desde que o colaborador esteja alinhado com os objectivos da entidade.
Vantagens
Seguro de saúde e possibilidade de progressão de carreira
Cultura Corporativa
Salaire avantageux Pas trop de vie de famille Les horaires sont pas corrects on quitte tard le soir
Vantagens
Desvantagens
Les horaires
Cultura Corporativa
Bad management, stressful job.I was bad treated and managers where given chaotic tasks and every time putting pressure and rushing the team. Overall a bad feedback.
Cultura Corporativa
É bom trabalhar no Lidl, tem muitas vantagens, e horários flexíveis, porém se tiver uma equipa má e um chefe de loja muito mau pode ser um pesadelo.
Vantagens
Cartão de refeições.
Classifique uma empresa recente
Partilhe a sua experiência para ajudar outras pessoas
Cultura Corporativa
he estado en dos lidl, badalona y sant adria de besos y la gente trabaja en equipo, es participativa y todo nos ayudamos
Vantagens
horarios precisos
Desvantagens
no encontre
Cultura Corporativa
Very stressful, but at the end of the day all supervisors and managers and collegues are very friendly and helpfull. I have learned a lot and with the countinuing intercultural programmes I have learned a lot
Cultura Corporativa
Lidl est sans doute l'une des sociétés les plus performantes du marché, en perpétuelle évolution, par contre, pour s'y plaire, faut être un grand bosseur, c'est physique et stressant, y a un timing pour chaque tache, n'allez espérer avoir des pauses café/pause cigarettes.ce qui me désole c'est le comportement des clients, beaucoup se croient chez eux, te refont tout le rayon des fruits et légumes en se permettant de jeter les colis à droite/à gauche mais jamais à la bonne place, abandonne des produits frais et surgelés partout partout ds le magasin sauf dans les meubles frais.Pour tenir le rythme, faut avoir un moral d'acier.
Vantagens
ambiance dynamique, aucune routine
Desvantagens
du stress permanent et beaucoup d'imprévus
Cultura Corporativa
Il y a clairement une séparation entre cadres et non-cadres. Les cadres sont encouragés à rester entre eux et deviennent (ou le sont déjà ?) arrogants, cassants, humilient les employés qu'ils considèrent "inférieurs". Aucune solidarité entre les services, c'est chacun pour soi et souvent dans une ambiance très délétère. Pour moi, la pire expérience professionnelle de ma vie.Si on n'est pas lèche-bottes, aucune possibilité d'évolution.
Cultura Corporativa
Az ember,csak egy darab valami! Nem néznek semmibe,nem becsülnek semmire! Az emberséges viselkedés apró szikrája nincs meg! Magánélet felejtős,hobbi felejtős.Fizetés az vicc.coopban is megkeresnek ennyit.Nem tudom,hogy merik azt hazudni,hogy milyen jól fizet!!! A rengeteg túlórád lecsúsztatják,nehogy ki keljen fizetni!!!
Vantagens
Minden ki van fizetve
Desvantagens
Kevés szabadidő a két napi munka közötz
Cultura Corporativa
Les employés sont sous payés par rapport à leur polyvalances. Contrat 28 h semaine sauf pour les responsables qui eux font 35h
Cultura Corporativa
Le boulot en lui même est correct..Au niveau du salaire pour un 30h rien à dire Mais ont est toujour appeler à nous dépasser.. Toujour en compétition et cela peut être dur à géré
Vantagens
Desvantagens
Pression, compétition
Cultura Corporativa
Really fun. Shifts are different each week but if you have a good manager they can work around you. Colleagues are great. Busy environment as you can guess and also long hours. Some times 10 hour shifts and some times 4 hour shift. Time goes fast though haha. Over all a great place to work
Vantagens
The pay
Desvantagens
Long hours
Cultura Corporativa
Profiteren van ervaring. Uiteidelijk gebrijkt voor korte periode...
Vantagens
geen
Desvantagens
afstandelijk
Cultura Corporativa
Hoge werkdruk, lage beloning en zeer ondankbare managers.
Vantagens
Dinervergoeding
Desvantagens
Hoge werkdruk, nare sfeer, ondankbaar
Cultura Corporativa
Travail stressant et physique. Tout dépend du magasin où l'on travaille mais quelque fois la clientèle n'est ps agréable du tout.Il faut tomber sur une bonne équipe magasin pour pouvoir tenir psychologiquement.
Vantagens
Les primes, le salaire, le 13e mois et les chèque cadeaux de fin d'années
Desvantagens
Pas de tickets restaurants et cadence de travail très rapide.
Cultura Corporativa
Ho dovuto lasciare il posto per problemi famigliari ma tornerei subito.La formazione e gestione data da Lidl mi serve tutt'ora nella vita e ho capacità gestionali quasi dirigenziali che ho imparato seguendo guide di precisione, dedizione e attenzione che ho appreso dal Capo settore che allora mi ha formata, è un ambiente dinamico, tutelato quasi pari allo statale.Ne ho profonda nostalgia
Vantagens
Tutela sanitaria, paga al minuto, zona relax per dipendenti
Desvantagens
Nessuno
Cultura Corporativa
En voi suositella kenellekään aivot omistavalle. Kiirekiirekiire ja huonot esimiehet ilman johtamiskoulutusta. Rahaa pitää tehdä myyjien kustannuksella. Hoputetaan laittamaan tavaraa hyllyyn ja sitten huudetaan, kun se on väärin laitettu. Plussaa on, että siellä oppii työskentelemään hektisessä ympäristössä. Muuten yritys täynnä osaamatonta väkeä vuoropäälliköistä toimitusjohtajaan. Kuitenkin luette siellä toimistolla näitä: En astu edes asiakkaana sisään. Hävetkää!
Vantagens
Työkaverit voi olla mukavia
Desvantagens
Esimiehet, saksalaisuus, pääkonttorin amatöörit
Cultura Corporativa
Très Envie d’y retourner tout simplement pour avoir un cdi
Cultura Corporativa
Wurde von 8 Bewerbungen bei allen abgelehnt ohne nachvollziehen zu können wieso.Einfach frustrierend. So dringend scheint ihr´ja nicht zu suchen.
Vantagens
keine
Cultura Corporativa
Lidl is a fun place to work, and I enjoyed growing in my personal skills working there. Unfortunately I had to move from the area, so I hope they can continue to grow and they can open a store in the area I now reside in!
Vantagens
Lots of challenges to grow and learn new things.
Desvantagens
Sometimes the work gets a bit hectic, but those days are just part of life.
Cultura Corporativa
L'entreprise attend beaucoup de ses salarié.Parfois le rythme demandée y est même trop intense.
Vantagens
Travail en demi journée
Desvantagens
Stress
  1. Avaliações de funcionários