Leroy Merlin
Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações

Avaliações de funcionários da empresa Leroy Merlin: Vendeur (H/F)

Cargo
Local
Encontradas 50 avaliações correspondentes à pesquisa
Ver todas as 3900 avaliações
Cultura Corporativa
Pas toujours conforme mais l'esprit d'équipe entre conseiller est presente
Cultura Corporativa
Encadrement qui s'appuis uniquement sur les compétences des agents de rayon. Encadrement pas du tout à l'écoute de son personnel. Promesses non tenues. Manque de réactivité flagrante, incompétence totale de la direction...
Vantagens
Je les cherche encore...
Desvantagens
La globalité des cadres supérieurs...
Cultura Corporativa
Bon emploi, patrons à l'écoute et patient pour former.
Cultura Corporativa
Comment neutraliser un petit chef Le petit chef a fait de l’humiliation et des réprimandes son seul mode de management. Et pour cause, comme il ne peut grandir de lui-même, sa survie dans l’entreprise dépend de sa capacité à rabaisser ses collaborateurs
Classifique uma empresa recente
Partilhe a sua experiência para ajudar outras pessoas
Cultura Corporativa
Ambiance agréable entre employés, mais il vaut mieux copiner avec le comité de direction que de réellement faire ces preuves par le travaille. Travail non reconnu et suivant les magasins comité de direction catastrophique travailler ils ne connaissent pas la définition... ah si pour les autres. Chefs de secteur totalement inutile embaucher 2 conseiller de vente voir 3 pour le salaire d un fainéant tirant la couverture sur lui pour chaques réussites où il n a bien évidemment rien fait
Cultura Corporativa
Une bonne entreprise, agréable. Des personnes a l'ecoute
Cultura Corporativa
Accueil chaleureux de tout les collaborateurs, prime avantageuse suivant travail effectué mais salaire bas, si vous voulez avoir des manager inexistant c’est la bonne entreprise, car a par rester dans les bureaux climatisé l’ete Et chauffer l’hiver, les managers ne font rien de très sérieux hormis boire des café a longueur de journée.
Vantagens
Ticket restaurant et prime
Desvantagens
Les 3/4 de l’entreprise
Cultura Corporativa
Très bonne ambiance de travail J'ai appris énormément de choses des cette entreprise
Cultura Corporativa
Espace commercial mis en avant, personnel de bon conseils, lieux chaleureux
Cultura Corporativa
Pas grand choses à dire j'était en interim et je ne suis pas rester longtemps
Cultura Corporativa
Leroy merlin est une entreprise qui encourage ces salariés
Vantagens
Tickets restaus
Cultura Corporativa
Ancien conseiller de vente en rayon salle de bain, je suis parti pour des raisons personnelles. Leroy Merlin est une entreprise familiale où l'entraide est permanente. Mes supérieures hiérarchiques ont toujours été présents et à l'écoute afin de faciliter mon travail au quotidien. Il n'est pas toujours facile de travailler en équipe car il faut faire avec le caractère et les humeurs de chacun mais il est aussi très facile de trouver un appui et un soutien dans les moments plus difficiles
Vantagens
salaires, primes, vie en entreprise
Cultura Corporativa
Leroy Merlin est une enseigne ou il fait bon vivre. Les avantages en nature y sont nombreux (Mutuelle, ticket restaurant, CE, Prime) L'ambiance au sein de l'entreprise est très agréable au quotidien. Les différents services sont soudés entre eux ce qui forme une chaîne très solide. Le rapport direction et salariés est très amicale et tout le monde se respecte. Les formations à la demande des salariés sont très accessibles et valorisantes par le retour de la clientèle. Au point de vue personnel, il s'agit de la meilleure expérience à mes yeux que j'ai pu recevoir autant sur l'expérience et le savoir faire que j'ai pu développé ainsi que sur mon propre développement personnel. Le point négatif que je pourrais aborder reste le salaire fixe qui au vue du nombre de tâches que nous devons effectué n'est pas à la hauteur.
Vantagens
les avantages en nature et l'ambiance entre salarié ainsi que le centre de formation
Desvantagens
Les salaires fixes sont trop bas
Cultura Corporativa
j'ai été embauchée à Leroy merlin à Saint Etienne pour la saison jardin. Je me suis bien adaptée, j'ai adorée ses 4 mois passée là bas. Je me suis donnée à font, j'ai été remerciée valorisée et j'ai continuée de le faire dans mes emplois suivants. Encore aujourd'hui je pense ne plus jamais avoir de si bon chef comme j'ai eu la bas. Des leaders pas des dictateurs ! Merci à eux. Aujourd’hui je travaille dans un grand groupe commercial je n'es pas encore une grosse paye mais cela arrivera ! Petit à petit l'oiseau fait sont nid, merci !
Vantagens
tout est fournis et mes chefs étais super
Desvantagens
il fessait chaud
Cultura Corporativa
très bonne entreprise avec de bon collaborateurs. Accueil de bonne qualité et des prestation a la hauteur.
Vantagens
sa force
Cultura Corporativa
Une mutuelle, un 13eme mois et une certaine sécurité de l'emploi.
Cultura Corporativa
super stage logistique agréablement surpris. transmission des missions juste et précises.
Cultura Corporativa
J'ai commencé à Leroy Merlin pour des études professionnelle, j'ai eu de très bon conseil. Au niveau de la formation gestion clientèle et gestion interne je pense qu'il sont les mieux situer. De plus j'avais vraiment des responsables calme et patient, souple sans pression qui écoute rassure et gère les problème. Enfin c’était à l’époque de ma formation.
Cultura Corporativa
Parfaite ambiance et pas le temps de s'ennuyer. collègue très agréable et pédagogue.
Cultura Corporativa
Expérience intéressante , par contre compliquer au niveau de l'évolution sans mutation
Vantagens
management
Desvantagens
évolution compliquer
Cultura Corporativa
Très bonne enseigne qui m'a permis d'évoluer et d'apprendre mon métier. Relations avec le client très agréable. Leroy Merlin est une entreprise formatrice qui permet d'évoluer et de se développer. La vente, gestion des stocks, commande au près des fournisseurs et services clients sont le quotidien de mon travail.
Vantagens
Les équipes
Desvantagens
L'environnent