Leroy Merlin
Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações

Avaliações de funcionários da empresa Leroy Merlin: Conseiller de Vente (H/F)

Cargo
Local
Encontradas 211 avaliações correspondentes à pesquisa
Ver todas as 3900 avaliações
Cultura Corporativa
Tout dépend dans quel secteur vous travailler et le choix du magasin.Difficile d'obtenir un CDI même après 2 ans de CDD dans la boite.Embauche beaucoup d'étudiants.
Vantagens
Bonne equipe
Desvantagens
Trop de Blabla
Cultura Corporativa
1 l entreprise n'a pas de respect pour les intérimaires.2 beaucoup de préjugés pour ce qui appelle dès personnes qui font partie de la diversité.3 l entreprise de Leroy Merlin Bron ne respecte pas la chartre collaborateurs renseigner vous aux prés des services compétents.4 vous n avez pas votre mot a dire .5 Conseil passer aux dessus de la direction de ce magasin contacter si vous avez des problème avec cette équipe passer par le siège social de Leroy Merlin 6 bonne chance comme même si vous croisez leur chemin.
Vantagens
AUCUN
Desvantagens
Trop de choses a dire
Cultura Corporativa
Mon stage de BTS comme conseiller de vente fut très agréable et très intéressant
Cultura Corporativa
Il te garde 6 mois renouvellement et ciao un bon bouche trou vacances ou s'il ont besoin de toi.. Quelque tempsBeaucoup de soucis interne à gérer. À fuir
Classifique uma empresa recente
Partilhe a sua experiência para ajudar outras pessoas
Cultura Corporativa
Bonne entreprise bonne ambiance. Des bonnes formations
Vantagens
Salaire plus prime
Cultura Corporativa
Une expérience très enrichissante palpitante avec énormément de responsabilités , très bonne ambiance
Cultura Corporativa
Si demain je devais signer je le ferais . Leroy Merlin est une très bonne entreprise dans laquelle et je me sens bien et qui prends soin de ses employés. Mise en avant du travail de chacun entreprise au top
Cultura Corporativa
Apres avoir obtenu mon CDI bien avant le confinement, je me donner corps et âme dans ce travail qui de base ne m attirais pas. Etant une très bonne vendeuse, ayant toujours eu d'excellents retour de mes employeurs et clients j ai eu un peu de mal a travailler dans un rayon, ayant l'habitude de gérer un magasin. Ma chef de secteur ainsi que ma responsable de rayon était fière et heureuse de mon travail. J'avais donc repris après le confinement en période d'essai vu qu'elle a été décalée au vu du covid19. 1 semaine après avoir morfler dans un magasin qui ne respecter ni les distances entre collaborateur ni l'afflux des clients sans masques !!! on m'annonce que notre collaboration s'arrête ici pour des raisons que je n'ai jamais entendu de ma vie. j'ai donc boucher les trous en mettant ma santé en danger pour rien. Je cite : -ne mettre pas rendu a une sortie extra travail (qui n'est pas obligatoire, attention, chez Leroy Merlin il faut avoir le sang vert comme ils disent et donc faire des soirées etc sans avoir votre vie à côtés) je re cite chez Leroy Merlin on ,ne peu venir travailler juste pour son salaire! MDR alors pourquoi?? - pointer sur la borne trop près de mes heures : reproche de pointer a 20H03 quand je fini a 20H mais attention si vous pointez a 20H15 sa n'ira pas non plus vous grattez des heures - discutez avec ses collègues de son rayon; et oui forcement pour vous intégrez il faut apprendre a connaitre les gens mais sa non plus sa ne vas Mais à côtés de sa on avais rien a me reprocher sur mon travail en rayon, ni avec les clients, les formations - mais...
Vantagens
Desvantagens
TOUT
Cultura Corporativa
endroit conviviale, travail d'équipe au top. beaucoup de soutient en cas ce problème
Vantagens
ticket restaurant, primes
Cultura Corporativa
Plusieurs expériences me poussent à suggérer à cette enseigne de procéder différemment quant au recrutement de ses collaborateurs. Impersonnel, à priori lasse à penser que les algorithmes sont nombreux et flous. Questionnement quant au respect des valeurs humaines sur ces algorithmes. Pour un recrutement de métiers de conseils, de contact clientèle, l'enseigne ne donne pas l'exemple. Les valeurs humaines, la motivation, rien de tout cela n'est évalué. Femme, je préfère arpenter les enseignes de bricolages que de faire du shopping. Chez Leroy Merlin, il et récurrent de devoir "courir" après un collaborateur pour obtenir un renseignement. Ce qui laisse à penser le peu de motivation du personnel, pour ma part, ce ne sont pas les individus qui sont en cause, mais bien la politique RH, confortée par la méthode de recrutement. Je ne postulerai plus jamais à cette enseigne qui ne laisse pas place à l'Humain.
Vantagens
Pas vu
Desvantagens
Trop d'exemples
Cultura Corporativa
Mauvaise expérience. Aucune formation. Trop stressant car magasin pas encore au point selon moi
Cultura Corporativa
Le travail en groupe donnait vraiment la sensation de faire partie d'une équipe et les consignes étaient simples et claires, je ne me suis jamais senti perdu
Cultura Corporativa
4 années passées et c'était top. Beaucoup de primes. Bonne valeur de l'entreprise. Partage.
Cultura Corporativa
Leroy Merlin est en général une bonne entreprise avec une vrai culture, une ambiance générale agréable et un système de prime intéressant. Cependant, la hiérarchie est beaucoup trop présente (1 employé a en moyenne 4 supérieurs hiérarchiques !) ce qui frêne énormément la prise de décision et l'autonomie que prône cette entreprise.
Cultura Corporativa
bonne entreprise avec une forte culture d'entreprise.
Cultura Corporativa
La journée commence par un pop up de la plateforme qui fait un rappel des activités a mettre a jours sur notre session personnel en suite une vérification des commandes client ressues au service logistique et en retrais de marchandise puis alertez les clients concernés , relance des devis clients afin de les transformer en commande concrète. préparations des commandes a livrer ou a déposer au retrait des marchandises , faire un tour dans les rayons pour avoir un aperçu des nouveaux produits ,de l'emplacement des produits pour mieux renseigner les clients désorientés mise en rayon des nouveaux produit mise en valeurs des offres de promotions et des nouveautés, accueillir les clients , orienté , renseigner répondre aux interrogations , suscitée de l'intérêt , provoquer la vente et vendre . vérifier sa session en fin de journée puis la fermer et débaucher une fois que tout est bon . la direction est très agréable professionnel , la culture du lieu de travail est très convivial l'image et l'idéologie de l'entreprise est en esprit familial . l'aspect le plus difficile physique reste la mise en rayon qui s'effectue très tôt en matinée (6h) et certain produit demande un réel effort physique car beaucoup trop lourd et puis sur un point de vu psychologique le grand point négatif reste l'évolution de carrier qui est carrément limite inexistant. L'aspect le plus agréable est la bonne humeur l'entente et les condition de travail sont très bien disposés et organisé.
Cultura Corporativa
Bonne entreprise, avantages primes mutuelles vraiment biens. Cela dit l'ambiance et la qualité du management dépend de chaque magasin. Mauvaise expérience de mon côté, bien mieux ailleurs sans doute.
Cultura Corporativa
contrôle des produits et rapprovisionnent des rayons.la propreté du secteur de vente .prise en charge des clients
-autonome -bon esprit d'équipe -convivialité -bons produits
Vantagens
primes
Desvantagens
pas de tickets restos
Cultura Corporativa
Je recommande vivement cette entreprise pour l'encadrement et les formations pour evoluer
Cultura Corporativa
Bonne ambiance de travail . Tout le monde est chaleur.