Leroy Merlin
Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações

Avaliações de funcionários da empresa Leroy Merlin: Saint-Égrève (38)

Cargo
Local
Encontradas 7 avaliações correspondentes à pesquisa
Ver todas as 3900 avaliações
Cultura Corporativa
Une journée en tant que logisticien chez Leroy Merlin est une journée très diversifiée. En effet, votre premier but le matin est de faire un tour de votre rayon pour vérifier que tout soit en ordre et reelever d'éventuelle problème. Ensuite il faut réaprovisionner le rayon avce les différentes pallettes poser dans ce dernier. La charge de travail varie tous les jours, il faut en faire un maximum avant 9h, ouverture du magasin, et liberer les allées pour que les clients puissent passer. Une fois votre rayon mise en rayon terminer plusieurs taches peuvent vous être confié comme le facing des allées, le montage de différents produits pour leur exposition ou encore la préparation des commandes clients.
Cultura Corporativa
1 an et demi de cdd à LM avec un cdi factif à l'arrivé... avec une cheffe de caisse juste horrible et hautaine, se prend pour la directrice du magasin. a côté de cela, je dirai avec les employés et les clients ça se passait relativement bien mais en caisse à LM il faut être très rigoureux et savoir déceler les vols... un environnement de travail stressant avec une direction stressante
Vantagens
les primes
Desvantagens
la direction (et cheffe de caisse)
Cultura Corporativa
une excuse peu fondée pour mettre fin à une période d'essai qui c'était bien passée selon moi et d'autres collègues mais pour une simple impression On préfère évincé une personne qui en 2 mois et demi vends plus et s'investit à 1000% et qui y croyait On préfère rester dans un rayon qui végète et qui se tire à boulets rouges dans les pattes vive l'ambiance
Vantagens
les clients
Desvantagens
la pseudo ambiance positive qui ne l'est pas
Cultura Corporativa
C’est une entreprise où il fait bon travailler. Possibilité d’evolution.
Vantagens
Bonne mutuelle
Desvantagens
Horaires
Classifique uma empresa recente
Partilhe a sua experiência para ajudar outras pessoas
Cultura Corporativa
Leroy Merlin reste un très bon souvenir. Mais j'ai du changer de poste car j'appartenais à la société de location de chauffeur et camion : BERTO ALPES. Berto Alpes joui, à l'unanimité, d'une très mauvaise réputation. Aucuns Chauffeur, digne du métier, ne souhaite rester dans cet société. Turnover des encadrants, inexpérience des donneurs d'ordre. On se croirait chez Jean Louis David coiffure.
Vantagens
Leroy Merlin est au top.
Cultura Corporativa
Lieu agréable et découverte de multiples produits dans le domaine du bricolage. Horaires flexibles et clientèle variée.
Cultura Corporativa
hôtesse de caisse travail répétitif horaires décalés et pas facile pour la vie de famille mais bonne expérience au plus près de la clientèle