Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações

Avaliações de funcionários da empresa HILTI: Ingénieur Conseil - Boulogne-Billancourt (92)

Cargo
Ingénieur Conseil1 avaliação
Local
Boulogne-Billancourt (92)1 avaliação
Encontrada 1 avaliação correspondente à pesquisa
Ver todas as 831 avaliações
Equilíbrio entre trabalho e vida pessoal
Salário/Benefícios
Estabilidade/Promoção
Direção
Cultura Corporativa
Si vous venez de sortir de l'école, si vous n'avez aucune expérience, si vous êtes désespéré de trouver un job, pourquoi pas... ça servira à débuter un CV. Ce qui d'ailleurs est parfaitement le cas de cette entreprise avec une moyenne d'âge très basse et un turn over de malade. S'il faut choisir, à éviter. Qui aimerait se retrouver dans une ambiance de lycée avec un management directif et autoritaire.

C'est la raison pour laquelle il ne faut pas s'y attarder, au risque de subir un formatage catastrophique pour le restant de sa carrière.
Esta avaliação foi útil?
Resposta oficial de HILTI
10 de Junho de 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il nous tient, en effet, à cœur de recruter des collaborateurs passionnés par leur métier. Mais ce qui compte le plus pour nous est l’alliance de la bienveillance avec la performance collective. C’est ce qui permet à chacun de nos collaborateurs de s’identifier à nos valeurs. N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
Classifique uma empresa recente
Partilhe a sua experiência para ajudar outras pessoas
Perfil Solicitado
Deseja saber mais acerca do trabalho aqui?
Faça perguntas sobre o trabalho ou as entrevistas na empresa "HILTI". Os funcionários atuais e os antigos poderão responder.
Avaliação geral
3,9
Informação baseada em 831 avaliações
Avaliação por categoria
3,7
Equilíbrio entre o trabalho/vida pessoal
3,6
Salário/Benefícios