Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações

Avaliações de funcionários da empresa HILTI: Conseiller Clientèle (H/F)

Cargo
Conseiller Clientèle (H/F)5 avaliações
Local
Todos
Encontradas 5 avaliações correspondentes à pesquisa
Ver todas as 831 avaliações
Cultura Corporativa
bonne culture d'entreprise, environnement de travail agréable
Vantagens
horaires, salaire, environnement de travail agréable
Desvantagens
formation et accompagnement des nouveaux, peu d'autonomie
Cultura Corporativa
Hilti pourrait être une très bonne entreprise. Les produits sont excellents et l'entreprise a beaucoup de projets. Bonne image de marque.
Les moyens sont mis pour y arriver, le cadre de vie semble agréable, on nous vend du rêve sur le papier.

Mais cette entreprise a un gros, très gros problème de management.

Les Managers ne sont pas qualifiés, aucun esprit d'équipe, ce sont pour la plupart des "petits chefaillons" qui ont évolués car ils ont ciré les bottes des bonnes personnes, et ils adorent ça.

On ne vous demande pas d'être si compétent que cela pour y travailler, mais plus de rentrer dans le "moule". Donc si vous avez trop d'idées ou trop de caractère fuyez,cette boite n'est pas pour vous.

De plus en plus de souhait d'embaucher des master alors que le job ne le nécessite pas, il y a une forme de snobisme à cela.

Il y a un petit groupe "dictatorial" au niveau du management qui fait la pluie et le beau temps chez Hilti, et si vous n'êtes pas dans les petits papiers de ces personnes là, vous n'évoluerez jamais.

Le boss est accessible et plutôt sympathique, mais il laisse faire. je dirais même qu'il cautionne l'attitude et l'art du "cancan" qui est culturel chez Hilti.

Et pourtant on parle de bien être, entreprise où il fait bon vivre et great place to work? de la poudre aux yeux....

C'est vraiment dommage, il y a de belles personnes avec de belles compétences et de belles valeurs, mais on leur coupe vite l'herbe sous le pied...

Beaucoup de pression au niveau travail, mais jusque là rien d'anormal, c'est le job et si on est sérieux on y arrive.

Les
 - mais...
Vantagens
cadre de travail, télétravail, mutuelle gratuite, café gratuit.
Desvantagens
salaire, management, démotivation permanente...
Resposta oficial de HILTI
27 de Março de 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appréciation sur le cadre de travail favorable que nous offrons à nos collaborateurs.
Nous prenons note de vos axes d'amélioration. L'accompagnement du collaborateur et la bienveillance sont au cœur de nos enjeux. Notre approche people va encore évoluer en ce sens.

N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
Expérience enrichissante
Bon accueil et bonne formation
Cultura Corporativa
Entreprise ayant pour seule but la rémunération de ses cadres supérieur
Vantagens
La cantine seul et unique point
Desvantagens
Pression management salaires
Honorer ses rdv.
Prospecter de nouveaux clients.

Prendre des rdv fixes.

Planifier.

Vendre.

Suivre l'évolution du marché.

Offre de prix

Service.

Démontrer.

Rapport de visite et compte rendu des affaires en cours.

L'aspect le plus difficile est le rapport avec le chiffre d'affaire en constante hausse.

L'aspect le plus agréable est la qualité des produits sans cesse remise en question quant à l'amélioration.
Vantagens
Produit de qualités.Outils de travail ultra moderne.Salaire.A l’écoute de la clientéle
Desvantagens
La tenue de travail imposée.Pression très forte envers ses représentants.
Classifique uma empresa recente
Partilhe a sua experiência para ajudar outras pessoas
Perfil Solicitado
Deseja saber mais acerca do trabalho aqui?
Faça perguntas sobre o trabalho ou as entrevistas na empresa "HILTI". Os funcionários atuais e os antigos poderão responder.
Avaliação geral
3,9
Informação baseada em 831 avaliações
Avaliação por categoria
3,7
Equilíbrio entre o trabalho/vida pessoal
3,6
3,5