Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações

Avaliações de funcionários da empresa HILTI: Boulogne-Billancourt (92)

Cargo
Todos
Local
Boulogne-Billancourt (92)4 avaliações
Encontradas 4 avaliações correspondentes à pesquisa
Ver todas as 825 avaliações
Cultura Corporativa
Si vous venez de sortir de l'école, si vous n'avez aucune expérience, si vous êtes désespéré de trouver un job, pourquoi pas... ça servira à débuter un CV. Ce qui d'ailleurs est parfaitement le cas de cette entreprise avec une moyenne d'âge très basse et un turn over de malade. S'il faut choisir, à éviter. Qui aimerait se retrouver dans une ambiance de lycée avec un management directif et autoritaire.

C'est la raison pour laquelle il ne faut pas s'y attarder, au risque de subir un formatage catastrophique pour le restant de sa carrière.
10 de Junho de 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il nous tient, en effet, à cœur de recruter des collaborateurs passionnés par leur métier. Mais ce qui compte le plus pour nous est l’alliance de la bienveillance avec la performance collective. C’est ce qui permet à chacun de nos collaborateurs de s’identifier à nos valeurs. N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
Cultura Corporativa
Personne n'est traité de la même manière. La Direction de certains départements sont irrespectueux. La moindre des choses est le respect, ce qui pour certains manque dramatiquement !
Une grosse perte d'identité suite au déménagement ce qui est regrettable.

On pousse vers le dépassement des résultats, mais le retour avec les primes méritées n'est pas clair, pas bien effectué lors des entretiens annuels de perf et incompréhensiblement évalué.
27 de Março de 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos axes d'amélioration. L'accompagnement du collaborateur et la bienveillance sont au cœur de nos enjeux. Notre approche people va encore évoluer en ce sens.
Cultura Corporativa
Hilti pourrait être une très bonne entreprise. Les produits sont excellents et l'entreprise a beaucoup de projets. Bonne image de marque.
Les moyens sont mis pour y arriver, le cadre de vie semble agréable, on nous vend du rêve sur le papier.

Mais cette entreprise a un gros, très gros problème de management.

Les Managers ne sont pas qualifiés, aucun esprit d'équipe, ce sont pour la plupart des "petits chefaillons" qui ont évolués car ils ont ciré les bottes des bonnes personnes, et ils adorent ça.

On ne vous demande pas d'être si compétent que cela pour y travailler, mais plus de rentrer dans le "moule". Donc si vous avez trop d'idées ou trop de caractère fuyez,cette boite n'est pas pour vous.

De plus en plus de souhait d'embaucher des master alors que le job ne le nécessite pas, il y a une forme de snobisme à cela.

Il y a un petit groupe "dictatorial" au niveau du management qui fait la pluie et le beau temps chez Hilti, et si vous n'êtes pas dans les petits papiers de ces personnes là, vous n'évoluerez jamais.

Le boss est accessible et plutôt sympathique, mais il laisse faire. je dirais même qu'il cautionne l'attitude et l'art du "cancan" qui est culturel chez Hilti.

Et pourtant on parle de bien être, entreprise où il fait bon vivre et great place to work? de la poudre aux yeux....

C'est vraiment dommage, il y a de belles personnes avec de belles compétences et de belles valeurs, mais on leur coupe vite l'herbe sous le pied...

Beaucoup de pression au niveau travail, mais jusque là rien d'anormal, c'est le job et si on est sérieux on y arrive.

Les
 - mais...
Vantagens
cadre de travail, télétravail, mutuelle gratuite, café gratuit.
Desvantagens
salaire, management, démotivation permanente...
27 de Março de 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appréciation sur le cadre de travail favorable que nous offrons à nos collaborateurs.
Nous prenons note de vos axes d'amélioration. L'accompagnement du collaborateur et la bienveillance sont au cœur de nos enjeux. Notre approche people va encore évoluer en ce sens.

Cultura Corporativa
Surveillance permanente des salariés par les managers intégration imposée comme dans une secte pression et convocation permanente pour pas grand-chose , horaires et formations des 7h30 le matin non négociables!!
4 de Fevereiro de 2020
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous avons bien noté les axes d’améliorations. Nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre le bien-être de nos collaborateurs et les exigences du business. En effet le respect, la diversité, l'inclusion et le bien-être de nos collaborateurs sont au cœur de nos préoccupations. Ainsi nous avons mis en place, par exemple, une charte managériale, des plans d'intégration et de développement par équipe.

Classifique uma empresa recente
Partilhe a sua experiência para ajudar outras pessoas
Perfil Solicitado
Deseja saber mais acerca do trabalho aqui?
Faça perguntas sobre o trabalho ou as entrevistas na empresa "HILTI". Os funcionários atuais e os antigos poderão responder.
Avaliação geral
Informação baseada em 825 avaliações
Avaliação por categoria
3,7
Equilíbrio entre o trabalho/vida pessoal
3,6
3,5