Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações
Avaliação de funcionário da empresa HILTI

S'il faut choisir...

26 de Maio de 2020
Si vous venez de sortir de l'école, si vous n'avez aucune expérience, si vous êtes désespéré de trouver un job, pourquoi pas... ça servira à débuter un CV. Ce qui d'ailleurs est parfaitement le cas de cette entreprise avec une moyenne d'âge très basse et un turn over de malade. S'il faut choisir, à éviter. Qui aimerait se retrouver dans une ambiance de lycée avec un management directif et autoritaire.

C'est la raison pour laquelle il ne faut pas s'y attarder, au risque de subir un formatage catastrophique pour le restant de sa carrière.
Resposta oficial de HILTI
10 de Junho de 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il nous tient, en effet, à cœur de recruter des collaborateurs passionnés par leur métier. Mais ce qui compte le plus pour nous est l’alliance de la bienveillance avec la performance collective. C’est ce qui permet à chacun de nos collaborateurs de s’identifier à nos valeurs. N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
Similar reviews
5 de Outubro de 2015
Técnico de vendas (Ex-funcionário) - Lisboa, P11
Boa empresa, com muita cultura corporativa, com muito rigor no tratamento dos processos de trabalho.
25 de Fevereiro de 2015
Gestor de Clientes (Ex-funcionário) - Matosinhos, P13
Posso afirmar com toda a convicção, que ter colaborado com a Hilti Portugal, durante 15 anos, deu-me a capacidade e a possibilidade de puder atingir boas performances na área comercial.
Vantagens
Uma excelente formação profissional contínua.
Desvantagens
Boas regalias sociais.
6 de Agosto de 2014
Field Engineer trainee (Ex-funcionário) - Lisboa, P11
Ambiente muy dinâmico con trabajo de equipo.
Bueno ambiente de trabajo, mucha organización en el planeamento de tareas e actividades de los colaboradores y de la empresa.
Perfil Solicitado
Deseja saber mais acerca do trabalho aqui?
Faça perguntas sobre o trabalho ou as entrevistas na empresa "HILTI". Os funcionários atuais e os antigos poderão responder.
Avaliação geral
3,9
Informação baseada em 832 avaliações
Avaliação por categoria
3,7
Equilíbrio entre o trabalho/vida pessoal
3,6
3,5
3,4
3,9
Cultura
Avaliações da empresa HILTI por local