Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações
Avaliação de funcionário da empresa HILTI

Dommage, ça pourrait être bien...

6 de Fevereiro de 2020
Hilti pourrait être une très bonne entreprise. Les produits sont excellents et l'entreprise a beaucoup de projets. Bonne image de marque.
Les moyens sont mis pour y arriver, le cadre de vie semble agréable, on nous vend du rêve sur le papier.

Mais cette entreprise a un gros, très gros problème de management.

Les Managers ne sont pas qualifiés, aucun esprit d'équipe, ce sont pour la plupart des "petits chefaillons" qui ont évolués car ils ont ciré les bottes des bonnes personnes, et ils adorent ça.

On ne vous demande pas d'être si compétent que cela pour y travailler, mais plus de rentrer dans le "moule". Donc si vous avez trop d'idées ou trop de caractère fuyez,cette boite n'est pas pour vous.

De plus en plus de souhait d'embaucher des master alors que le job ne le nécessite pas, il y a une forme de snobisme à cela.

Il y a un petit groupe "dictatorial" au niveau du management qui fait la pluie et le beau temps chez Hilti, et si vous n'êtes pas dans les petits papiers de ces personnes là, vous n'évoluerez jamais.

Le boss est accessible et plutôt sympathique, mais il laisse faire. je dirais même qu'il cautionne l'attitude et l'art du "cancan" qui est culturel chez Hilti.

Et pourtant on parle de bien être, entreprise où il fait bon vivre et great place to work? de la poudre aux yeux....

C'est vraiment dommage, il y a de belles personnes avec de belles compétences et de belles valeurs, mais on leur coupe vite l'herbe sous le pied...

Beaucoup de pression au niveau travail, mais jusque là rien d'anormal, c'est le job et si on est sérieux on y arrive.

Les
 - mais...
Avaliação por categoria
Equilíbrio entre o trabalho/vida pessoal
Cultura
Vantagens
cadre de travail, télétravail, mutuelle gratuite, café gratuit.
Desvantagens
salaire, management, démotivation permanente...
Resposta oficial de HILTI
27 de Março de 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appréciation sur le cadre de travail favorable que nous offrons à nos collaborateurs.
Nous prenons note de vos axes d'amélioration. L'accompagnement du collaborateur et la bienveillance sont au cœur de nos enjeux. Notre approche people va encore évoluer en ce sens.

N’hésitez pas à nous écrire par mail à l’adresse suivante recrutement@hilti.com afin de compléter cet échange si vous le souhaitez.
Similar reviews
5 de Outubro de 2015
Técnico de vendas (Ex-funcionário) - Lisboa, P11
Boa empresa, com muita cultura corporativa, com muito rigor no tratamento dos processos de trabalho.
25 de Fevereiro de 2015
Gestor de Clientes (Ex-funcionário) - Matosinhos, P13
Posso afirmar com toda a convicção, que ter colaborado com a Hilti Portugal, durante 15 anos, deu-me a capacidade e a possibilidade de puder atingir boas performances na área comercial.
Vantagens
Uma excelente formação profissional contínua.
Desvantagens
Boas regalias sociais.
6 de Agosto de 2014
Field Engineer trainee (Ex-funcionário) - Lisboa, P11
Ambiente muy dinâmico con trabajo de equipo.
Bueno ambiente de trabajo, mucha organización en el planeamento de tareas e actividades de los colaboradores y de la empresa.
Perfil Solicitado
Deseja saber mais acerca do trabalho aqui?
Faça perguntas sobre o trabalho ou as entrevistas na empresa "HILTI". Os funcionários atuais e os antigos poderão responder.
Avaliação geral
3,5
3,4
3,9
Cultura
Avaliações da empresa HILTI por local