Berner, S.A.
Berner
Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações

Avaliações de funcionários da empresa Berner, S.A.

Cargo
Local
Mostrando todas as 226 avaliações
Cultura Corporativa
Good environment, always trying to do your best with your customers and the Company. Starting early in the morning searching for new customers and be perseverance person.
Cultura Corporativa
mi piace questo lavoro perchè è meritocratico, c'è la possibilità di raccogliere quello che si semina, flessibilità della gestione del lavoro, ambiente stimolante e formativo.
Vantagens
gestione del lavoro e degli orari, possibilità di crescita
Desvantagens
iter interni a volte troppo macchinosi e lunghi
Cultura Corporativa
Nagyon felkészült, profi termékek, fontos az ember is náluk
Vantagens
Oktatások, juttatások
Desvantagens
Napi, heti, havi jelentések
Cultura Corporativa
Je recommande, hormis salaire car la grille a changé dans les mois où je suis arrivé. Tout était bien sauf salaire trop bas pour couvrir mes besoins familiaux.Par contre entreprise avec de grandes valeurs, et très bonne ambiance avec les collègues commerciaux de la région. Bonne formation de base et en suivi.Je recommande surtout pour jeunes commerciaux car garantie de salaire intéressante pour demarrer.
Vantagens
Voiture, frais de routes, participation bénef et interessement. Formation, ambiance équipe regionale
Desvantagens
Grille salaire trop basse pour les commerciaux itinerants
26 de Outubro de 2020
Merci pour ce retour. L'avis de nos collaborateurs et anciens collaborateurs est déterminant pour nous améliorer.Notre centre de formation est reconnue dans la profession pour la qualité de ses prestations. Rigueur, autonomie et organisation sont déterminantes pour la réussite commerciale, laquelle est toujours récompensée par des évolutions salariales ou professionnelles.Cordialement.L'équipe RH
Classifique uma empresa recente
Partilhe a sua experiência para ajudar outras pessoas
Cultura Corporativa
Ottima azienda, rispetto dei suoi collaboratori, e molto puntuale con i pagamenti.
Desvantagens
Al momento non so
Cultura Corporativa
Rémunération des commerciaux attractive lorsqu'on à fait ses preuves. Sur les secteurs bien travaillés auparavant c'est top. Turn over important sur les autres secteurs.
Vantagens
Une formation béton
Desvantagens
Peu d'esprit d'entreprise
Cultura Corporativa
aucune prise en compte du salarié lors d'un problème personnel.
Vantagens
Mon manager Sonny Tran
Desvantagens
Rémuneration
11 de Setembro de 2020
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la perception que vous avez eu de la société au terme de votre expérience chez nous. Nous sommes très attachés aux remontées du terrain qui nous permettent de nous améliorer, tant sur le plan professionnel que personnel.Bonne continuation. L'équipe RH
Cultura Corporativa
Manque de confiance incroyable, impossible d'apprendre
Vantagens
Cantine
Desvantagens
Confiance
28 de Agosto de 2020
Bonjour,Nous sommes navrés pour votre ressenti.N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service RH si vous souhaitez échanger sur le sujet.L'équipe RH
Cultura Corporativa
Berner est une très bonne entreprise et une très bonne expérience pour moi.
Vantagens
Entreprise qui reste humaine
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Bonne continuation, L'équipe RH
Cultura Corporativa
J’aime le contact avec La clientèle et le fait d’être d’une famille d’agriculteurs m’a beaucoup aidé dans mon travail
Vantagens
Voiture de fonction ordinateur téléphone internet
28 de Agosto de 2020
Bonjour,Nous sommes ravis de constater votre épanouissement dans votre poste.Avoir une connaissance des produits ou des métiers de nos clients, comme c'est le cas pour vous est un vrai atout! Mais l'absence de l'une de ces connaissances pour nos nouveaux collaborateurs, n'est pas un soucis, ils peuvent compter sur la mise en place d'un accompagnement sur le terrain mais également des applications digitales dédiées, différentes formations sur les produits et techniques de vente, pour garantir leur réussite. L'équipe RH
Cultura Corporativa
Operatori telegonico inbound e outbound (servizio clineti e Marketing) facility management (note spese, reg. Prima nota, fatturazione passiva) amministrazione contabilità agenti/fornitori, reception, logistica, inserimento ordini,
Cultura Corporativa
Ho conosciuto Berner grazie ad un caro amico che ci lavora da 5 anni e che, consapevole della mia voglia di cambiare settore, mi ha invitato a candidarmi. PS. faccio l'agente di commercio . P. Iva- Dopo i primi convenevoli e l'incontro con il mio attuale Capo distretto ho intrapreso il mio percorso via Skype causa COVID e successivamente in Azienda. Ho riscontrato una formazione (con tanto di esposizione economica da parte di Berner) ben al di sopra delle aspettative. L'investimento nelle nuove risorse è assolutamente ai vertici. Personalmente ho avuto modo di entrare in contatto con formatori professionisti, professionali, motivanti ed incoraggianti, rispettosi e massimamente umili. Ho ricevuto strumenti di analisi Cliente, studio della strategia e preparazione alla vendita che in 25 anni non avevo conosciuto. In riferimento al trattamento economico avevo letto di tutto e di più prevalentemente critico tendente al basso. Mi discosto da quanto ho letto e si legge. Il trattamento economico è adeguato fin da subito ed incrementabile in base alle performance. Certamente non regalano. Se si cerca un posto con auto e benefit d'ufficio non è l'Azienda giusta ma se si è disposti a mettere in pratica tutte le linee guida fornite dal capo distretto e da tutto il team di formatori e trainer allora il discorso cambia. Arriva l'auto e si apre il ventaglio. Ad oggi che mi trovo a recensire con grande piacere sono trascorsi 7 giorni lavorativi dal mio start nella zona affidatami. Sono uscito tutti i gg. a testa bassa? Alle 08:30 pronto dal primo Cliente? Un paio d'ore di pausa pranzo, usata - mais...
Vantagens
Formazione e strumenti
Desvantagens
Io per ora non ne ho.
Cultura Corporativa
Bonne formation, bon esprit d'entreprise, challenges motivante, bons outils de travail à disposition.
Vantagens
Belle experience
Desvantagens
Pression commerciale
22 de Julho de 2020
Bonjour,Merci pour ce retour positif sur notre formation et l'esprit d'entreprise qui règnent au sein de Berner France. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre tant sur nos programmes de formation avec le Berner France Campus que les outils de travail. Éléments indispensables pour la réussite de nos commerciaux sur le terrain,Cordialement. Bonne continuation.L'équipe RH
Cultura Corporativa
Si impara a vendere, a trattare con il pubblico, a gestire le obiezioni, tutto ciò che serve per vendere
Cultura Corporativa
tres bonne entreprise, tres agréable et à l'écoute
19 de Junho de 2020
Bonjour,Nous sommes ravis que votre expérience au sein de Berner ait été positive.Bonne continuation à vous.L'équipe RH
Cultura Corporativa
Compañerismo,buen horabierio, una familia bien acogidos
Cultura Corporativa
Suivi du manager une fois par mois en tournée. Une réunion chaque fin de mois. Bonne ambiance dans l equipe.
26 de Maio de 2020
Bonjour,Merci pour ce retour positif sur l'esprit d'équipe et l'ambiance de travail qui règnent au sein de Berner France. Cordialement.L'équipe RH
Cultura Corporativa
Ce poste m’a permis de me former et de me réaliser. Je cherche désormais de nouveaux challenges à accomplir
22 de Junho de 2020
Bonjour,Bonne continuation dans vos nouveaux projets.L'équipe RH
Cultura Corporativa
Die Arbeit, die Vorgesetzten und alle dazugehörigen Inhalte, wie Gehalt, Benefits, ect. sind mehr als angemessen.
Cultura Corporativa
Berner è una multinazionale con più di 200 dipendenti. Come in ogni grande azienda le possibilità di crescere e fare carriera sono molto limitate (in genere i manager vengono presi all'esterno) ma il work/life balance è decisamente positivo. La consiglio a chi vuole un posto di lavoro a basso rischio, sicuro e con pochi patemi. Gli stipendi, per contro, sono da minimi tabellari.
Cultura Corporativa
Belle "vitrine" mais creux à l intérieur. Gros décalage entre les promesse alléchantes et la réalité terrain.
23 de Junho de 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Chaque retour d'expérience est important dans la vie d’une entreprise.Nous avons un processus de recrutement (présentation du poste, du secteur, de la rémunération...) et de découverte du poste bien instaurés, nous nous efforçons à établir une totale transparence envers nos futurs collaborateurs.Nous prenons note de votre témoignage.Cordialement,L'équipe RH
  1. Avaliações de funcionários